Foire Aux Questions

Mon compte

Qui peut avoir un compte Végétal ?

Tous les clients professionnels de la plante.

Comment créer mon compte ?

- Si vous possédez déjà un compte Végétal, générer votre nouveau de mot de passe en cliquant ici .

- Vous n'avez pas de compte ? Cliquez-ici pour faire une demande de création de compte.*

*Le référencement est réservé aux professionnels de la plante.

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte contactez nous au 06 60 79 76 07 ou à web@vegetal.fr.

Comment modifier mes informations ?

Pour cela, connectez-vous à votre compte à l'aider de vos identifiants. Rendez-vous dans l'espace "Mon compte", puis dans la rubrique "Informations".

Pour pourrez modifier les informations suivantes : civilité, prénom, nom, adresse e-mail, mot de passe, nom société, SIRET, APE.

Comment modifier mes adresses ?

Pour modifier l'adresse affichée dans votre compte, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : web@vegetal.fr

Tarifs

Comment accéder aux tarifs ?

Pour accéder aux tarifs vous devez avoir un compte client Végétal. Ensuite, vous connecter à votre compte à l'aide de vos identifiants.

Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez en faire la demande ici !*

*Le référencement est réservé aux professionnels de la plante.

Pourquoi je ne peux toujours pas voir les tarifs alors que j'ai fait une demande ?

Si malgré votre demande de compte vous ne pouvez toujours pas accéder à nos tarifs, cela veut dire que votre compte est en cours d'analyse par notre Service Web. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

Mise à jour des tarifs

Les tarifs sont mis à jour tous les jours à 17h, c'est pourquoi d'un jour à l'autre le tarif d'un article peut être différent.

Comment voir ma remise / mon prix remisé ?

Votre remise est appliquée automatiquement sur la confirmation de devis envoyée par le Service Commercial.

Le prix article affiché sur le site est le prix HT non remisé.

Sur la fiche article vous retrouverez le prix article et prix article remisé par quantité.

Articles

Les Arrivages

Les Arrivages des articles arrivant le lendemain sont mis en ligne tous les jours vers 17h. Vous pouvez les retrouver sur le site dans l'onglet "Arrivage du + date" en rouge dans le menu (à droite).

Quelle est la disponibilité des articles ?

Tous les articles présents sur notre site font partie de notre catalogue produits.

Ils ne sont par conséquent pas tous disponibles en magasin mais peuvent être commandés auprès de nos fournisseurs.

Après votre devis, le Service Commercial reviendra vers vous afin de valider la disponible des articles souhaités.

Mise à jour du catalogue articles

Le site internet est mis à jour tous les jours.

Conditionnement articles

Les articles peuvent être vendu à l'unité ou au plateau.

L'information du conditionnement est indiquée sur la fiche article.

Que signifie les "x6, x12 etc." dans la désignation article ?

Le prix des articles est unitaire, cela signifie que le prix affiché est le prix pour une unité.

La désignation des produits peut comprendre des chiffres ou nombres (exemple : x6, x12, x24 etc.) cela indique que le produit est présenté dans un plateau comprenant (chiffre/nombre indiqué) unités.

L'information du conditionnement est indiquée sur la fiche article.

Devis

Comment faire un devis ?

Retrouvez toutes les informations afin d'établir votre devis ici !

Comment passer une commande ?

Le site vous permet d'établir un devis, il ne s'agit pas de commande définitive. Notre Service Commercial, reviendra vers vous afin de vous confirmer la disponibilité, les tarifs, le retrait ou la livraison.

Comment modifier mon devis ?

Si vous souhaitez modifier votre devis, vous pouvez contacter notre Service Commercial à vegetal@vegetal.fr ou au 01 41 73 42 00

Comment télécharger mon devis ?

Vous pouvez télécharger le récapitulatif de vos devis au format PDF dans "Mon compte", rubrique "Historique de devis".

Comment valider mon devis ?

Après avoir établi et envoyer votre devis sur notre site, notre Service Commercial revient vers vous dans les plus brefs délais afin de vérifier ensemble votre devis (tarifs, disponibilités etc.) et le valider.