Foire Aux Questions

Mes points

Quelles sont les dates de prolongation ?

Prolongation du 18.09 au 21.09, continuez à cumuler vos points chez Végétal Rungis Fleurs.

Dernier jour pour commander vos cadeaux le 22.09 !

Comment connaître mon nombre de points ?

Connectez vous à votre compte à l'aide de vos identifiants. Une fois connecté, rendez-vous dans "Mon compte", votre solde de points apparaîtra dans la rubrique "Mes points cadeaux". 

Pour les achats chez Végétal Rungis Fleurs, les points n'apparaissent pas automatiquement. Nous contacter

Quand mes points Végétal Rungis Fleurs sont ils mis à jours sur le site ?

Pour les achats chez Végétal Rungis Fleurs, les points n'apparaissent pas automatiquement. Nous contacter

Comment gagner des points ?

Prolongation du 18.09 au 21.09, continuez à cumuler vos points chez Végétal Rungis Fleurs.

Que faire de mes points cumulés ?

Vos points cumulés suite à vos achats vous permettent de sélectionner des cadeaux.

A partir de quand je peux cumuler des points ?

Vous commencez à cumuler des points à partir du 21 août 2023.

Combien de temps ai-je pour cumuler des points ?

Vous avez jusqu'au 15 septembre 2023 pour cumuler des points.

Prolongation du 18.09 au 21.09, continuez à cumuler vos points chez Végétal Rungis Fleurs.

Combien de temps ai-je pour utiliser mes points ?

Les points cumulés sont disponibles jusqu’au 16 septembre 2023.

Passé cette date le solde de point est de 0.

Prolongation - Les points cumulés sont disponibles jusqu’au 22 septembre 2023.

Passé cette date le solde de point est de 0.

Qui peut cumuler des points ?

Le jeu est réservé aux professionnels de la plante référencés chez Végétal Rungis et n'ayant pas d'encours.

Combien de points maximum je peux cumuler ?

50 points.

Si vous avez atteint 50 points, vous devez prendre un cadeau afin de pourvoir de nouveau cumuler des points.

Mon solde de points n'est pas à jour / j'ai un problème avec mes points

Les achats sont enregistrés et cumulés tous les jours à 16h.

Si votre solde n'est pas à jour après 16h, ou pour tout autre problème concernant les points et/ou les cadeaux, veuillez nous contacter par téléphone au 06 60 79 76 07 ou par mail à web@vegetal.fr

Comment voir mes points cumulés chez Végétal Rungis Fleurs ?

Il suffit de faire la demande à web@vegetal.fr ou par téléphone au 06 60 79 76 07 et nous mettrons à jour votre solde de points afin qu'ils apparaissent sur le site internet.

Les cadeaux

Qui peut gagner des cadeaux ?

Tous les clients professionnels de la plante qui sont référencés chez Végétal Rungis, n'ayant pas d'encours. Et qui ont cumulés assez de points pour avoir accès au cadeaux. 

Où puis-je trouver les cadeaux ?

Cliquez ici pour voir les cadeaux ! Vous y retrouverez la liste complète des cadeaux.

Comment commander mes cadeaux ?

Vous pouvez choisir un ou des cadeaux en fonction de votre solde de points.

Pour cela, ajoutez les au panier ! cliquez sur "commander". Dans le module de paiement cliquez sur "Payez avec vos points".

Un mail de confirmation vous sera envoyé :)

Est-il possible d'échanger mon cadeau ?

Une fois vos cadeaux validés sur le site internet, il n'est plus possible d'échanger ou de retourner vos cadeaux.

Quand récupérer mes cadeaux?

Une fois vos cadeaux disponibles, un mail de confirmation vous sera envoyé.

A partir de la réception de ce mail, vous aurez 1 mois pour venir récupérer vos cadeaux en magasin chez Végétal Rungis.

Comment récupérer mes cadeaux ?

Les cadeaux sont à récupérer en magasin chez Végétal Rungis

Présentez vous à l'accueil du magasin ou en caisse pour nous informer de votre présence. 

Connexion

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

Si vous n'avez pas reçu le mail pour générer votre nouveau de mot de passe, cliquez ici afin de le générer. 
Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte contactez nous au 06 60 79 76 07 ou surweb@vegetal.fr.

Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

Conditions générales du jeu

Conditions générales du jeu