Commande et Paiement


Réservation de commande

Les commandes sont uniquement réservées aux professionnels de la plante.
Il faut disposer d'un compte enregistré chez Végétal pour pouvoir placer une réservation de commande.

1. Connectez-vous à votre compte Végétal
(si vous rencontrez un problème de connexion, contactez-nous à web@vegetal.fr)
2. Ajoutez les articles et quantités souhaités à votre panier en cliquant sur le caddie rouge
3. Cliquez sur "Mon panier" pour visualiser votre panier
4. Sélectionnez la livraison souhaitée:
  • Retrait sur place (gratuit) : pas de minimum de commande
  • Livraison : à partir de 350€HT d'achat minimum et 1 roll complet
5. Cliquez sur "Envoyez ma réservation*"
Votre réservation de commande sera envoyée à Végétal pour validation par l'équipe commercial (références/quantités souhaitées). Vous serez recontacté dans les meilleurs délais pour mise à jour éventuelle et validation de votre commande.
Attention: cette réservation ne vaut pas commande !


Paiement des commandes

Plusieurs choix sont disponibles sur le site pour le paiement de vos commandes:

  • Paiement en magasin ou par carte bancaire: il faut disposer d'un compte enregistré chez Végétal (selon les modalités de votre compte) pour pouvoir sélectionner cette option.
Vous pourrez payer votre commande:
- lors de sa récupération en magasin (CB ou espèces) ou,
- par CB : par ordre de paiement sécurisé SYSTEMPAY/SPPLUS, en contactant la caisse.
(un email vous sera envoyé avec un lien vers une plateforme sur internet pour régler par CB - VAD en ligne, en toute sécurité).

  • Paiement par virementil faut disposer d'un compte enregistré chez Végétal (selon les modalités de votre compte) pour pouvoir sélectionner cette option.
Nous vous invitons à effectuer votre virement dès la réception de la facture au moment de la demande de paiement. Puis nous envoyer la preuve de virement par mail afin que nous puissions prendre en compte le paiement de votre commande (et l'envoyer si livraison).

  • Paiement par chèque : mode de règlement réservé aux clients ayant plus de 6 mois d'historique avec Végétal.
  • Mise en compte : Ce mode de paiement n'est accepté qu'après agrément de la direction de Végétal selon les modalités établies au momeent de la création du compte (cf. CGV).

Votre choix de paiement sera vérifié par nos équipes avant toute expédition. 
Les paiements qui ne seraient pas effectués avant la date de départ de la commande entraineraient la non expédition de celle-ci.

Nos équipes commerciales sont disponibles pour tous renseignements concernat votre commande. N’hésitez pas à les contacter :